Photo de comment ça se passe cet entrevue et quel genre de questions ils posent

comment ça se passe cet entrevue et quel genre de questions ils posent

Photo de Mia
4 réponses
2151 vues

Informations supplémentaires

Salut Mia, j'espère que tout est bien pour toi ! Je viens de postuler à Mcdo et ils m'ont donné un rendez-vous pour entrevue. J'ai cherché et je t'ai trouvé la plus proche à ma formation puisque je suis étudiante en génie électrique aussi, hahhah. Donc si c'est possible je veux juste te demander comment ça se passe cet entrevue et quel genre de questions ils posent. Merci d'avance et très bonne soirée :) .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mia P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, septembre 9, 2023

Dernière révision: dimanche, avril 21, 2024

Photo de Mia P.

Mia P.

Chef de quart

Salut, merci beaucoup pour ta question! Les questions qui te seront posées seront surtout des questions sur toi. Donc, tes forces/ tes faiblesses, tes expériences de travail ou de bénévolats, tes intérêts, etc. Un petit conseil pour bien te préparer serait de prendre en considération l'environnement Mcdo, donc la rapidité, le travaille d'équipe, etc., et penser à une expérience que tu a vécue qui démontre pourquoi tu est un candidate parfaite pour ce poste. Bonne chance pour ton entrevue et pour tes études! :)

lundi, septembre 25, 2023

Taki Éric-Aimé A.

Comment se passe l entrevue

vendredi, janvier 5, 2024

sidonie M.

comment se passe l'entrevue

lundi, mars 25, 2024

GERMAIN K.

Merci Mia pour les explication j'ai un entrevue pour le poste de Caissier le 29 de ce mois j'aimerais savoir s'il y'a des consigne a respecter pour ma présentation et aussi j'aimerais savoir les question qui revienne régulièrement au entretien pour ce poste de caissier temp plein

dimanche, avril 21, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?