J'ai trouvé un poste qui m'intéresse mais j'habite en France pour le moment. Quel est la marche a suivre?
171 vues
NICOLAS G. a posé une question à Chef de quart
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juillet 14, 2023
Dernière révision: lundi, août 7, 2023
Magaly L.
Chef de quart
bonjour, premièrement j’aimerais savoir si le poste que tu as trouvé ce situe au Canada et éventuellement venir habiter ici ou si le poste trouvé est en France?
si la réponse est le premier choix et bien tu peux postuler en ligne pour le restaurant de ton choix seulement tu devras indiquer à quel moment tu vas déménager ou l’option la plus simple serait de postuler lorsque tu seras déménagé ici:))
n’hésite pas si tu as d’autres questions
lundi, août 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi ressemble l’équilibre travail-vie personnelle à ton poste?Parle-moi de l'aspect le plus valorisant de ton travail.Quels sont 3 conseils que vous pouvez donner lors dune entrevue chez McDonalds?À quoi ressemble le travail d’équipe à ton travail?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Je cherche un offre de travail chef de quartSelon toi, qu’est-ce qui est unique à cette entreprise?Bonjour Mia P je suis étudiante master j’ai eu ma licence en hôtellerie et tourisme et je souhaite intégrer McDonald’sQui peut faire mon entretienbonjour je veux savoir si avec mon expérience en temps qu’équipier je veux travailler avec vousBonjour je suis une personne sourd je voudrais travailler chez McDoBonjour, mon fils de 12 ans aimerait commencer à travailler. Acceptez-vous des candidats si jeunes ? Merci