Je cherche un offre de travail chef de quart
1 réponse
68 vues
Anonyme a posé une question à Chef de quart
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, juillet 26, 2023
Dernière révision: dimanche, juillet 30, 2023
Aicha E.
Employée
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre restaurant! Pour consulter tous les postes à pourvoir, et pour soumettre votre candidature, rendez-vous au https://emplois.mcdonalds.ca/.
dimanche, juillet 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Parle-moi de l'aspect le plus valorisant de ton travail.Quels sont 3 conseils que vous pouvez donner lors dune entrevue chez McDonalds?À quoi ressemble le travail d’équipe à ton travail?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?J'ai trouvé un poste qui m'intéresse mais j'habite en France pour le moment. Quel est la marche a suivre?Décris-moi comment les horaires flexibles de ton travail chez McDonald’s s’intègrent à ta vie.Qui peut faire mon entretienbonjour je veux savoir si avec mon expérience en temps qu’équipier je veux travailler avec vousBonjour je suis une personne sourd je voudrais travailler chez McDoBonjour, mon fils de 12 ans aimerait commencer à travailler. Acceptez-vous des candidats si jeunes ? Merci