Parle-moi de l'aspect le plus valorisant de ton travail.
Fiann M. a posé une question à Mia P.
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, juillet 7, 2023
Dernière révision: vendredi, juillet 7, 2023
Mia P.
Chef de quart
L'aspect le plus valorisant de mon travail est de pouvoir travailler avec une équipe construite de personnes de tout âge et ayant toute sorte d'expertise différents. Ceci crée une équipe enrichissante permettant à chacun d'avoir sa place et de pouvoir apprendre de chacun.
vendredi, juillet 7, 2023
Aicha E.
Employée
Salut! Pour répondre à ta question et pour ajouter un peu à Mia, l’aspect le plus valorisant de mon travail est aussi les clients. Oui, l’équipe joue un rôle très important, car nous pouvons tisser des liens et pouvoir apprendre à nous enrichir davantage, mais selon moi, les clients jouent un rôle tout aussi important. En effet, voir leurs sourires après avoir donné leurs commandes est honnêtement très valorisant pour moi, car ça me permet d’augmenter mon humeur, ce qui me donne plus d’envie au travail. La grande majorité de nos clients sont chaleureux et gentils ce qui nous fait avancer davantage au travail et ce qui fait avancer le temps plus rapidement aussi haha!!
vendredi, juillet 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.