Bonjour je suis une personne sourd je voudrais travailler chez McDo
1 réponse
51 vues
Mohammed A. a posé une question à Magaly L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, septembre 10, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023
Magaly L.
Chef de quart
bonjour Mohammed, pour commencer tout le monde à une chance égale de postuler pour Mcdonalds par contre il s’agit d’un travail où il y a beaucoup d’actions donc beaucoup de communications, donc j’imagine qu’il y a un mode adapté pour les personnes comme toi donc sourdes il faudrait poser la question au restaurant pour lequel tu voudrais postuler pour avoir les informations nécessaires
bonne journée à toi
lundi, septembre 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont 3 conseils que vous pouvez donner lors dune entrevue chez McDonalds?J'ai trouvé un poste qui m'intéresse mais j'habite en France pour le moment. Quel est la marche a suivre?Bonjour Aïcha mois marocain de QuébecJe cherche un offre de travail chef de quartDécris-moi comment les horaires flexibles de ton travail chez McDonald’s s’intègrent à ta vie.Bonjour Mia P je suis étudiante master j’ai eu ma licence en hôtellerie et tourisme et je souhaite intégrer McDonald’sJe veux savoir si Sarah est de disponible car elle m'a appelé et j'ai déjà mon compte avec McDonald'sQui peut faire mon entretienbonjour je veux savoir si avec mon expérience en temps qu’équipier je veux travailler avec vousBonjour, mon fils de 12 ans aimerait commencer à travailler. Acceptez-vous des candidats si jeunes ? Merci