Photo de je suis un peu timide car c'est ma première entrevue comment faire pour bien réussir l'entrevue.

je suis un peu timide car c'est ma première entrevue comment faire pour bien réussir l'entrevue.

Photo de Mia
3 réponses
1014 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis-David K. a posé une question à Équipiers

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, août 31, 2023

Dernière révision: dimanche, avril 21, 2024

Photo de Mia P.

Mia P.

Chef de quart

Salut, Louis-David! Mon meilleure conseil pour bien réussir ton entrevue serait d'être authentique. Ça peux sembler évident, mais c'est super important de transmettre sa personnalité à travers ses réponses. Quand tu parle de tes forces et tes faiblesses, il est bien de donner des situations où tu a fait appel à ceux-ci. Comme un moment à l'école où il a fallu que tu travaille en équipe. Ceci permet de bien démontrer qui tu est. Bonne chance pour ton entrevue et j'espère que ma réponse t'a aidé! :)

lundi, septembre 25, 2023

Anonyme

quelle attitude adoptée lors de entrevue, peut-on afficher un sourire ou paraitre trop sérieux ?

lundi, mars 25, 2024

GERMAIN K.

Salut Mia Merci pour le conseil Précieux j'aimerais savoir a quelle moment de l'entrevue je peux prendre un exemple en evoquant un situation similaire qui raconte une expérience similaire de mon vécu

dimanche, avril 21, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?