Je veux savoir si Sarah est de disponible car elle m'a appelé et j'ai déjà mon compte avec McDonald's
144 vues
Anonyme a posé une question à Chef de quart
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, septembre 6, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023
Magaly L.
Chef de quart
bonjour Steve, je ne travaille pas avec une prénommée sarah alors pour cette question je ne peux malheureusement pas t’aider par contre peux-etre que tu peux te présenter à l’endroit que tu as postulé pour obtenir des réponses
mercii et bonne journée à toi
lundi, septembre 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont 3 conseils que vous pouvez donner lors dune entrevue chez McDonalds?J'ai trouvé un poste qui m'intéresse mais j'habite en France pour le moment. Quel est la marche a suivre?Je cherche un offre de travail chef de quartDécris-moi comment les horaires flexibles de ton travail chez McDonald’s s’intègrent à ta vie.je suis un peu timide car c'est ma première entrevue comment faire pour bien réussir l'entrevue.Bonjour Mia P je suis étudiante master j’ai eu ma licence en hôtellerie et tourisme et je souhaite intégrer McDonald’sQui peut faire mon entretienbonjour je veux savoir si avec mon expérience en temps qu’équipier je veux travailler avec vousBonjour je suis une personne sourd je voudrais travailler chez McDo