Pourquoi vous niaise les gens lors de l'embauche
1 réponse
4 vues
Chadi E. a posé une question à Chef de quart
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 12, 2025
Dernière révision: mercredi, février 12, 2025
Chadi E.
J'ai eu un RDV via le site et une fois je me présente au restaurant ils me disent que il n'y aucun entrevue. Une fois je lui montre la confirmation du RDV , elle me dis cest juste le systeme. Je dis que jai confirme le RDV.
Elle reponds que la personne n'est pas la.
Je me retrouve avec des frais de taxi plus de 20 dollars pour rien pour me présente a un RDV que vous avez confirme qui n'existe pas.
mercredi, février 12, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi ressemble l’équilibre travail-vie personnelle à ton poste?Parle-moi de l'aspect le plus valorisant de ton travail.Quels sont 3 conseils que vous pouvez donner lors dune entrevue chez McDonalds?À quoi ressemble le travail d’équipe à ton travail?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Je cherche un offre de travail chef de quartDécris-moi comment les horaires flexibles de ton travail chez McDonald’s s’intègrent à ta vie.je suis un peu timide car c'est ma première entrevue comment faire pour bien réussir l'entrevue.Qui peut faire mon entretiencomment ça se passe cet entrevue et quel genre de questions ils posentbonjour je veux savoir si avec mon expérience en temps qu’équipier je veux travailler avec vousBonjour je suis une personne sourd je voudrais travailler chez McDo